Aujourd’hui, l’ensemble de vos clients potentiels ont comme première démarche de regarder sur le net pour trouver une agence, et ce, avant même de se renseigner autour d’eux. Suivre une politique de visibilité et de mise en confiance basée sur des réelles expériences est donc fondamental si vous ne désirez pas voir partir vos prospects vers vos concurrents. Faites connaître la qualité de votre travail et sublimez votre présence sur internet avec Real Advise.
Enquête de
satisfaction
Des enquêtes de satisfaction configurées et customisées à l’image de votre agence
Des liens uniques permettant de connecter la satisfaction de vos clients à votre base de données.
Des enquêtes s’adaptant automatiquement à la langue de vos clients (FR/NL/UK).
Intégration du Net Promoter Score® et de la fonction « commentaire ».
Intégration de vos résultats de satisfaction sur votre site (validés par notre label) : un service compétent gagne à être mis en valeur.
NPS®, Net Promoter® et Net Promoter® Score sont des marques déposées de Satmetrix Systems, Inc., Bain & Company et Fred Reichheld.
Outil de
monitoring
Un outil de monitoring de performance (option)
Utilisez notre sondage pour réaliser une évaluation de votre équipe et ainsi identifier les éléments que vous pouvez améliorer avec eux en utilisant les Yeux de vos clients.
Chaque transaction peut-être reliée à un avis clients, ce qui motive les équipes commerciales à donner le meilleur d’eux-mêmes.
L'obtention d'un feedback client est un réel avantage pour celui qui dirige une agence avec plusieurs collaborateurs!
Un rapport mensuel détaillé analysant et comparant vos résultats par typologies de clients, par type de contrats, par région, par période et saison* (…), avec l’ensemble des résultats des agences.
(*)analyses jusqu’à dix critères
Etudes de
marché
Un outils dédié aux enquêtes de marché pour le secteur immobilier (option)
Avec RealAdvice, vous pouvez :
- Créer votre propre questionnaire,
- Utiliser votre base de données clientèle
- Sonder la satisfaction de vos clients et prospects
de façon plus détaillée qu’au travers du simple avis client.
Vous obtenez des réponses à des questions précises et vous vous positionnez sur votre marché en connaissance de cause.